Accueil / Actualites / Un policier frappe une mineure de 17ans !

14 comments

  1. LA C EST DU N IMPORTE QUOI POV MEC EN PLUS IL ARRIVE PAS A LA TENIR GROS NAZ CA SE PREND POUR UN HOMME

  2. Si la fille avait obtempéré, quelque soit le motif de interpellation, quelle est raison ou pas, cela ne ce serait pas passé ainsi, puis tenter de menotter seul une fille de dix sept ans qui ne se laisse pas faire, sans être trop violent , se sachant filmé par de nombreux témoins, ce n’est pas si simple que ça.

  3. Vous savez cela n’arrive pas qu’aux autres, j’espère Dieu me pardonne que cela arrivera à votre mère, votre copine ou votre soeur ainsi vous comprendrez pauvre idot.

  4. ce flic aurait dû se faire tabasser par les gens autours !!! c’est bien la preemière fois que je suis contre la police moi ! quelle honte !!
    pour avoir traversé dans un endroit interdit ?????? us democratie ??? lol

  5. j’ai compris la methode ; au fait , la plus part des policiers sont de semi – lettré ; vive la démocratie à l’Américaine ; vive la barbarie!

  6. le sang appelle le sang, un flic pareil doit subir une véritable correction par sa juridiction; au contraire par la population elle même qui doit motrer aux autorités les comportements inhumain. et ss cette fille était la petite soeur de bill cliton , où serait le policie!

  7. ELLE AURAI FERME SA GUEULE LE FLIC NE SE SERAI PAS COMPORTE COMME CA IL AURAIT EU AUCUNE RAISON

  8. Il ne fait que se défendre contre une agression raciste

  9. franchement, il est complètement dépassé, mais le comportement hystérique de ces 2 filles n’est pas normal…si on regarde bien la vidéo, c’est meme la fille en rose qui commence à etre physiquement menaçante…c’est bien fait pour elle.

  10. Elle avait qu’a s’expliquer tranquillement au lieu de gesticuler comme une invertébré et geuler dans la rue ! moi je dit bien fait pour sa geule ! les flics servent a quoi si plus personne les respectes???

  11. J’ai vu ça en vrai l’an dernier à Phoenix, deux gamins on traversé en dehors du passage clouté la voiture de flic a fait un frein a main les a rattraper sont sorti comme des malades et on parlé assez fortement et violemment aux deux gamins et les ont embarqué !
    Après avoir vu ça je ne traversais que la ou il était autorisé mdrr

    N’empèche ce flic il galère beaucoup pour lui mettre les menotte ou simplement a la maitrisé, faut qu’il prenne des leçons lui mdr

  12. Ouah lol ils ont tout les deux tords ; la fille a pas a parlé comme ça à un flic et à être brusque… ensuite le flic lui c’est un gros naze, 2 min pour lui passer les menottes, et en plus il lui fou une patate –’ à une femme même si c’est un flic… limite si elle l’avait tapé ok mais là non… fin bref comme l’a dit une personne plus haut, ce flic est semi-lettré.

  13. Le type est un homme, chaque homme peut péter son câble.
    On ne voit pas le début de la scène mais dans tous les cas, elle devait obéir.
    Après, il ne faut pas dire  » voici un policier blanc raciste qui est psychologiquement instable et raciste en plus d’être violent »

    Elle résiste, elle s’en mange plein les dents et encore, c’étais rien du tout.
    Je trouve même au contraire que les policiers devraient avoir le droit de mettre un petit coup de matraque vite fait pour dire de calmer les gens qui se rebellent.

  14. Ba quand une tete de con rencontre une autre tete de con sa fait des chocapics

Laisser un commentaire

Remonter