Accueil / Actualites / Samy Naceri (encore) bourré à Cannes

Samy Naceri (encore) bourré à Cannes

A Cannes, il n’y a pas que des People …. il y a aussi des déchets comme Samy Naceri qui ne cesse de faire parler de lui, après avoir été filmé bourré à une terasse. Le revoila avec un journaliste en train d’imiter Jean Paul Belmondo. Il faut vraiment qu’il ailleur en cure de desintoxe quand tu vois ca.

 


7 comments

  1. Quel couil*on celui là ! il est temps effectivement qu’il aille en cure de désintox xD bien dis le coup du déchet héhé

  2. serieusement ne pas se moker de lui mais bon il est vrai que sa va loin il faut qu’il fasse quelque chose c vrai mais bn lol il faut de tout pour faire un monde et nous faire rire dsl pour l’ecriture j’ai abregé lol

  3. Le nouveau jean claude vandanne !!!! mais quelle pauvre type qui a fait les pires conneries et que on continue a le faire tournée dans des films alors que c’est une vrai crapule !!!

  4. retourne au niouf samy tu déshonores le cinéma

  5. Il met de l’ambiance trop de bling bling ca fatigue,après ce qui l’a vecu la vie n’a plus de sens pour lui il brule ses dernières cartouches avant de se retrouver devant son créateur.

  6. Il fait vraiment pitié………….. le cinéma s’est complétement planté avec un pauvre type comme lui !!!!! Il est pitoyable. Ses pauvres parents doivent vraiment avoir la honte……….

  7. Perso ça me fait pas trop marrer de voir quelqu’un qui souffre. Dans le cas présent ça me fait plutôt réfléchir sur le fait que les paillettes et toutes ces conneries ça crame le cerveau. Il aurait peut-être dû garder un pied dans la rue pendant ses heures de « gloire », c’est une réalité sûrement bien plus saine.

Laisser un commentaire

Remonter